
.
Mes compatriotes, vous avez affaibli la machine de répression de Khamenei et son régime par votre présence étendue et courageuse dans les rues à travers l’Iran pour la troisième nuit consécutive. J’ai reçu des informations crédibles selon lesquelles la République islamique fait face à une grave pénurie de force pour s’occuper des millions de personnes dans les rues, et jusqu’à présent, beaucoup des forces armées et de sécurité ont également quitté leur emploi ou réprimé les gens qu’elles ont trébuché. Ce qui reste à Khamenei, c’est une minorité mercenaire et barbare qui, tout comme leur chef, sont non iraniens et anti iraniens, et vous considérez la grande nation d’Iran comme votre ennemi. Assurez-vous qu’ils obtiendront ce qu’ils ont fait.
Je souligne à nouveau mon deuxième appel pour 18h aujourd’hui dimanche (21), je vous demande à tous de descendre dans les rues principales des villes en groupes avec vos amis et votre famille ; de vous éloigner les uns des autres et de la foule en chemin ; et de ne pas prendre les banlieues qui peuvent être la vie menaçant.
Sache que tu n’es pas seul. Vos compatriotes du monde entier crient vos voix avec fierté que vous verrez sûrement leur vaste présence à travers les écrans de télé. Aujourd’hui, le monde est aux côtés de votre révolution nationale et admire votre courage. En particulier le président Trump, en tant que leader du monde libre, a soigneusement vu votre bravoure indescriptible et s’est déclaré prêt à vous aider.
Restez en dehors de la rue. Mon cœur et mon âme sont avec vous. Je sais que je serai là pour toi bientôt.